Le Grand Escalier >> Hall d’Entrée
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 19 20 21 ->
| [Bureau] Que la magie guide tes pas. | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : [Bureau] Que la magie guide tes pas.
Créé : 01/03/2023 à 23:14:13
Bravo Galvaer, je t'ai félicitée aux TBS mais je tiens à le faire aussi sur ce topic. Je te souhaite un très bon séjour dans le club de Slug
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/03/2023 à 09:20:44
Félicitations Galvaer !
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/03/2023 à 10:00:36
Oulala merci beaucoup, je ne m'y attendais absolument pas
Hâte de découvrir ce fameux Club de Slug "L'échec est mère de réussite" ![]() Marraine fière de son.a filleul.e <3 Lemony Parlambre ! <3 |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/03/2023 à 18:03:35
Félicitation Galvaer
![]() Amuse toi bien et surtout profite du Club de Slug
|
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/03/2023 à 23:54:40
Félicitations Galvaer ! Profites bien du Club
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/03/2023 à 19:28:39 Nous sommes heureuses, avec Matoutou, de vous annoncer qu'A l'école des sorciers laisse la place aux Prémices d'une aventure magique ! Cette nouvelle animation se déroulera en deux parties : - Une partie individuelle réservée aux nouveaux pédouziens - Une partie collective qui se passera en groupe de 3 ou 4 membres mélangeant des nouveaux pédouziens et des anciens avec des défis à réaliser ensemble (sur le modèle d'A l'école des sorciers) Nous invitons donc les nouveaux pédouziens à réaliser les défis de la partie individuelle puis à s'inscrire à la partie collective. Puis nous invitons tous les autres membres du château à s'inscrire et vivre l'aventure avec d'autres membres ! Amusez-vous ! ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/03/2023 à 20:43:17
Bonjour les préfètes en chef.
Comme je passais par là, je venais vous remercier de l'accueil à Poudlard, et des messages reçus au début pour une bonne intégration. Vous devez vraiment avoir un boulot de dingue. Au bout de presque 2 mois que je suis arrivée, je me perd encore pas mal dans les couloirs, mais ça va chaque jour un petit peu mieux, sauf quand les escaliers se mettent à bouger... Encore merci !
Yunna
![]() Coucou à mon groupe "les petits curieux" dans une aventure magique |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/03/2023 à 23:33:13 * Julien faisait le tour du château. Il aimait profiter des décors magnifique, des tableaux, des escaliers en mouvement perpétuel. Il était là depuis peu mais il avait commencé à prendre ses marques. Le jeune sorcier profitait de ses quelques instants de liberté pour rencontrer d'autres élèves et pour découvrir plus en détail ses bâtiment fantastique regorgeant de secrets et de magie. Récemment il avait eu l'occasion de participer à une soirée de Miry où il avait pu rencontrer de nombreux premières années comme lui. Mary avait proposé des petits défis pour leur permettre de prendre leurs marques et pour qu'ils découvrent toutes les pièces du château. Julien s'était alors retrouvé à chercher partout dans le hall d'entrée. C'est ainsi qu'il finit par tomber sur la petite porte de bois qui donnait sur le bureau des préfètes. La porte étant entrouverte, il passa la tête par l'encablure et toqua pour signaler sa présence. * - Je passe en coup de vent mais je voulais vous remercier pour le travail que vous accomplissez dans la gestion du château et l'accompagnement des élèves. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps mais je vous remercie une nouvelle fois. * Julien venait de tourner les talons et repartais doucement dans l'ascension des escaliers mouvants. * |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Les prémices d'une aventure magique et que la magie guide tes pas
Créé : 31/03/2023 à 00:26:12
* La jeune aiglonne se perdait dans les nombreux et sinueux couloirs de Poudlard. Avec l'aide de Miry, le repérage était quand même bien mieux. Mais les escaliers restaient farceurs. Heureusement, tout le monde était bienveillant pour guider les nouveaux là où ils avaient besoin d'aller ! Et ce fut le cas, lors de leur accueil, de la part des Préfet en Chefs. Grâce à eux, les élèves avaient pus avoir accès à tout les outils nécessaire pour pouvoir se faire la main au sein de l'école.
C'est en s'étant figée devant la porte de leur bureau qu'Avril repensait à cela. Bien qu'elle allait être en retard en cours, l'effet influent de ses nouveaux amis poufsoufle lui donnait envie de faire preuve d'un brun de gentillesse. Et puis, c'était aussi et surtout de la politesse. Alors la demoiselle toquat trois fois à la porte, puis l'ouvri délicatement pour redécouvrir les visages de leurs préfêts en chefs. Elle leur souria timidement, un peu maladroite. Elle avait en vérité peur de déranger. * - Bonjour, veuillez, s'il vous plaît, m'excuser du dérangement. Je souhaitais vous remercier, pour l'accueil que vous avez fait aux autres ingrâts élèves et moi même. Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre travail. Passez une agréable journée, au revoir. * Elle referma délicatement la porte, toujours souriante. Fiou. La prochaine fois, peut-être devrait-elle repasser avec une boite de cookies. Elle se replongea dans ses pensées en reprenant la direction de sa salle de cours. Qui se trouve en fait du côté opposé de là où elle se dirigeait ! Quelques petits pas de courses rapides purent se faire entendre derrière la porte. * |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re:Les prémices d'une aventure magique et que la magie guide tes pas
Créé : 12/04/2023 à 14:32:15 - Modifié : 13/04/2023 à 11:10:26 Salut comment ça va les préfètes pas trop débordé?Merci pour l’accueil à Poudlard 12
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/04/wg0a.jpeg]
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/04/2023 à 14:32:52 - Modifié : 12/04/2023 à 14:35:09
Bug
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/04/2023 à 14:35:16 - Modifié : 13/04/2023 à 11:11:20
Bug
|
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/04/2023 à 11:40:59
Bonjour Romanette,
Nous allons bien et toi comment vas-tu ? Si tu veux discuter un peu plus avec nous, n'hésite pas à nous envoyer un petit message. Nous répondons relativement rapidement. Fais également attention au double post, les erreurs arrivent mais sois vigilante à ce que cela n'arrive pas trop souvent. A bientôt. Mhulane. ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/04/2023 à 11:08:38 Un petit mot, pour vous remercier de l'accueil et du suivi. On peut vite se sentir seul et ne pas oser aller vers les autres. Ce que vous faites est top afin de se sentir intégré. Bonne journée ! ![]() AMBITION ET RUSE
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/06/2023 à 19:46:05 - Modifié : 01/06/2023 à 19:47:16
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/06/2023 à 20:09:10 Pourquoi ça ne me surprend pas ? xD Félicitations Julien, c'est évidement bien mérité ! Trop chouette de te voir t'investir autant dans le château *-* |
|||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/06/2023 à 20:14:29
C'est moi où je vois la même personne partout ? bravooo Julien! Comme pour tous tes autres titres, c'est mérité!
|
|||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/06/2023 à 20:36:32 Félicitation Julien ! C'est vraiment mérité ! Tu as ttravailler tous ce trimestre je suis contente de te voir nommé un peu partout !
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/06/2023 à 22:35:47 Merci beaucoup ! Choixpeau du trimestre c'est un très bel honneur ! Merci beaucoup à vous qui avez pensé à moi et un grand merci aussi Anna, Ellie et Ambrine <3 |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/06/2023 à 05:06:00
Félicitations Julien
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 5 6 7 8 9 10 11 ... 19 20 21 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5